• en el tren entre Lyon y Strasbourg.

    votre commentaire
  • madeleine au petit dejeuner ce matin organisait ces semaines à venir. je n'ai plus de boulot pour juillet, fait chier. moi qui comptais m'acheter une machine a coudre .. ou commencer a mettre des sous de coté pour m'acheter un ordinateur .. ou .. et la j'entends mon père qui me dit "tu sais tu peux pas te nourrir d'eau, hein, tu comptes travailler que 2 mois ?!" et m'a mère de renchérir juste hier au téléphone "tu sais nous on peut pas t'aider plus qu'on le fait déja, et toi tu ... " ect. j'aimerais qu'ils arrètent de se sentir concerné pour ces choses là, mais je les y aide pas vraiment ..

    2 commentaires
  • depuis que je suis arrivée à Lyon il pleut, pas continuellement, mais il pleut. J'ai même pas encore pu essayer les vélov' du coup. En plyus le musées d'art contemporain est fermé cette semaine, une sorte de malédiction peu commune flotte. heuresement grâce aux nuits sonores je vais quand même pouvoir intégrer l'endroit. hu :)

    2 commentaires
  • b et r m'ont invitée a passer toute la journée au arts déco a réaliser des autoportraits pendant 10 h30 (en réalité ont devait tenir plus longtemps, et ne pas faire de pauses, mais bon "on devait" c'est relatif). Résultat : 51 autoportraits dont aucun ne me ressemble, mais au moins on voit une progression. c'est déjà ca.

    haha au moins personne ne pourra me reconnaitre dans la rue grâce aux deux autoportaits que voila.

     


    3 commentaires
  • est ce que tu seras là vendredi ? je ne sais pas où te donner rdv, je t'attends.

    plus de magnolia, fanée, les jeunes années aux fanettes, et aux calecons longs aussi. tant pis.

    dimanche je pars pour lyon et je n'ai toujours pas fini ces 24 planches à la con.

    je ne mentionnerais pas les dix milles trucs désagréable qui se passent en ce moment et dont tout le monde parle trop, pas que je nis la réalité de notre société, mais juste que je souhaite mettre les esprits en mode pause. C'est pas bon d'avoir le moral dans le brouillard. ca ne changera rien. il faut être courageux, positif, et réfléchir avant d'agir dans le vent.

    point.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique