• en el tren entre Lyon y Strasbourg.

    votre commentaire
  • madeleine au petit dejeuner ce matin organisait ces semaines à venir. je n'ai plus de boulot pour juillet, fait chier. moi qui comptais m'acheter une machine a coudre .. ou commencer a mettre des sous de coté pour m'acheter un ordinateur .. ou .. et la j'entends mon père qui me dit "tu sais tu peux pas te nourrir d'eau, hein, tu comptes travailler que 2 mois ?!" et m'a mère de renchérir juste hier au téléphone "tu sais nous on peut pas t'aider plus qu'on le fait déja, et toi tu ... " ect. j'aimerais qu'ils arrètent de se sentir concerné pour ces choses là, mais je les y aide pas vraiment ..

    2 commentaires
  • depuis que je suis arrivée à Lyon il pleut, pas continuellement, mais il pleut. J'ai même pas encore pu essayer les vélov' du coup. En plyus le musées d'art contemporain est fermé cette semaine, une sorte de malédiction peu commune flotte. heuresement grâce aux nuits sonores je vais quand même pouvoir intégrer l'endroit. hu :)

    2 commentaires
  • je suis à lyon!

    arrivée hier soir, donc pour le moment pas grand chose à raconter, en plus la il pleut alors j'ai rallonger mon sommeil. c'est très grand et pourtant ca donne l'impression d'être près de tout, quartier chinois, libanais. Demain les concours demarrent. J'espère que je rencontrerais à nouveau pleins de gens. impossible de poster un dessin parce que le scanner est à Alice, la coloc' de madeleine, et que aucune des deux n'est la pour le moment. (donc je mets une photo de Duane Michals)

    je reste là jusqu'à samedi, ca va être fort bien, je vais un peu pouvoir sonder la ville, et voir qi je m'y plairait ou pas l'année prochaine (sous condition de réussir le concours, rater definitivement celui de strasbourg, et vraiment décider d'intégrer l'école de Lyon)

     


    5 commentaires
  • b et r m'ont invitée a passer toute la journée au arts déco a réaliser des autoportraits pendant 10 h30 (en réalité ont devait tenir plus longtemps, et ne pas faire de pauses, mais bon "on devait" c'est relatif). Résultat : 51 autoportraits dont aucun ne me ressemble, mais au moins on voit une progression. c'est déjà ca.

    haha au moins personne ne pourra me reconnaitre dans la rue grâce aux deux autoportaits que voila.

     


    3 commentaires