• un soir où je devais voir un ami celui-ci à préféré s'endormir et m'oublier, et donc c'est avec moi même que je suis allée boire un coup (et c'est peut-être un coup de chance au final, parce que je n'aurais pas découvert cela si il avait été là)


    Alors si jamais vous passez à Concarneau un jour, (c'est près de Quimper), n'hésitez pas à passer à "la taverne des Korrigans", la musique est, en gros, à chier mais l'ensemble est trés jolie, et les bières trés bonnes, et variées(commandé une Britt Rousse en pensant à moi). Ou sinon faite un tour au "Bistrot", question musique c'est un peu mieux, c'est plus lumineux, mais pas de Britt Rousse.


    votre commentaire
  • voilà enfin les dessins de concarneau (où j'étais, je le rapelle pour voir marion, la mer, profiter du biens qu'elles me font, dessiner, être seule, loin de Strasbourg et de tout ce qu'il y a là-bas, et "faire des marches sur le littoral" (hum))


    j'ai eu le droit à pas mal de crachin breton et autre plaisanterie météorologique (avec le temps je commence à parler comme mon père) mais heuresement j'ai pu prolonger mon séjour, même si au fond la mer sous la pluie c'est pas si mal non plus, sauf pour les dessins et la photo.


    dans le petit sentier que j'empruntais tous les jours je croisais toujours deux quarantenaire qui allaient se baigner, sacré bleu, y en a qu'on pas peur de la tempête hé!


    votre commentaire
  • 123

    merde... heu donc voilà je voulais poster des dessins aujourd'hui puis j'ai pas pu. le fait de ne pas avoir de scanner explique cela, puis ceci, et encore ça.



    Demain c'est la rentrée, wouhouh! (il paraît que demain les cours ne nous laisse pas de répis pour manger, vous me direz "quand on aime on ne compte pas" et je suis tout à fait d'accord avec ça (mouhaha à moi les cours de théorie de la danse, ça va être ... y a même pas de mots !)


    ah oui tiens, j'allais oublier, vu que je n'avais rien d'autre à mettre voilà deux photos de novembre dernier, rien à voir avec mon retour de concarneau (oh non)



     


     


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • voila, je devais revenir hier soir à strasbourg mais... j'ai décidé de rester à concarneau jusqu'à vendredi, il ne pleut plus, olivier arrive aujourd'hui (excuse plus que raison) (il fallait honorer sa présence ici), marion, la mer, puis finalement autant rentrer le plus tard possible avant de retourner en cours. donc heu, j'vous dis à samedi. D'ici là moi j'me file des aprèm à la plage par 2 degrés, les doigts boudinnés par le froid, et les feuilles qui manquent de s'envoler en entraîner le pot d'encre de chine dans la course. il n'y a pas de chouchen dans les bars de concarneau, mais de la britt rousse, c'est très bon aussi.


    photo : parking de rennes (dijou! j'ai traversé toute la bretagne)





     


     


    4 commentaires